Pourquoi la méthode céleste ?

Partagez avec amour

Pourquoi avons-nous créé la Méthode Céleste ?

J’ai écrit ce livre parce que je vois que l’erreur la plus grandement faite est de vouloir se forcer à changer ses habitudes alimentaires temporairement ou de manière plus permanente sans se poser la question fondamentale : 

Quelle est la véritable cause de mon gain de poids ?

Quel est le problème ?

Quand les gens se forcent à changer leur alimentation sans résoudre le problème de fond, alors ils se créent une pression de plus en plus forte qui va finir par les faire fléchir.

Même quand les gens prennent des cours pour manger sainement. Ils finissent par le faire comme un régime restrictif.

Parce qu'ils se focalisent sur les interdits. Du coup, ils le font contre leur corps et non pas avec leur corps.

Quand on se force à manger sainement, alors on ne peut pas voir de bons résultats sur le moyen et long terme. Même si on a dépensé un somme considérable pour apprendre à manger plus sainement.

Nous sommes des êtres quelque peu complexe.

En effet, nous avons un corps, nous avons des pensées, des émotions, des réactions, des croyances, des peurs, des doutes, des désirs, des rêves. De plus, nous vivons dans un environnement qui est de plus en plus artificiel, souvent éloigné de la nature.

Quand on prend le problème à l’envers alors c’est insurmontable. On se bat contre des moulins à vent. Ainsi, on fait un pas en avant et deux en arrière. De plus, on a tendance à se culpabiliser sans cesse. Des compulsions alimentaire nous dérangent. On vit avec des peurs, des doutes, on fait tout et n’importe quoi. Nous faisons de gros efforts qui ne sont pas récompensé. En plus, notre motivation en prend un coup. Le moral baisse. Et, nous avons des désirs alimentaires pour ce que nous voulons arrêter de manger.

Par contre, quand on prend le temps, d’identifier et de résoudre le problème de fond. Alors changer son alimentation devient naturel, sans stress. De plus, on arrive a faire des petits changements qui donnent de grands résultats. Une force invisible nous aide à trouver les bons changements. Et nous maintenons la paix avec nos choix alimentaires.

Pourquoi le nom Céleste ?

Parce que nous avons été aidés par nos guides spirituels pour compléter cette méthode.

Sabine est un canal de lumière. Elle a toujours eu la capacité de se connecter avec les êtres de lumières qui accompagnent chaque personne incarnée.

Nous avons fait un grand travail d’investigation spirituel.

Ici nous parlons de spiritualité pure. Ce n’est pas la spiritualité des hommes, conçus par les hommes. Mais de la spiritualité qui est celle de la source. Il n’y a pas de religion. Et si vous suivez une religion quelconque, nous ne vous demandons pas de la laisser pour suivre ce qui est dans ce livre.


Partagez avec amour