Quel est votre secret pour perdre du poids après 45 ans ?

Partagez avec amour

Il n'y a pas un secret pour perdre du poids après 45 ans. Mais ce que j'ai découvert après avoir essayé de perdre du poids pendant les 39 premières années de ma vie :

Les régimes

perdre du poids après 45 ans

Les régimes ne marchent pas sur le moyen et long terme. Et au contraire ils contribuent à développer une relation avec l'alimentation qui est néfaste.

Parce que se forcer à vouloir perdre du poids est le principal problème.

Résoudre le problème à la source

En effet, il vaut mieux trouver la cause du problème et le résoudre. Ainsi, la perte de poids se fait toute seule et à tout âge. Plutôt que de se forcer à perdre du poids par une méthode qui n'adresse pas la cause du problème.

La variété de problèmes est grande

Il y a plus d'une quarantaine de problèmes différents qui touchent les gens. Donc il faut trouver sa ou ses véritables causes et les résoudre pour ne plus avoir des soucis de poids.

Par exemple, il y a des problèmes d'ordre physiques (fatigue, inflammation, toxicité...)

D'autres personnes ont des problèmes d'ordre intellectuel (mauvaise relation avec son alimentation, intellectualisation de l'alimentation, croyances limitantes...)

Et encore, il existe des problèmes d'ordre émotionnel (des peurs, des drames, des chocs émotionnels...)

Notre société est absorbée par des anciennes idées qui sont illusoires.

Il y a encore beaucoup de personnes qui croient que pour maigrir il suffit de manger moins et de faire plus de sport. Mais les choses sont bien différentes sur le terrain, surtout si l'on veut une perte de poids durable et saine.

perdre du poids sainement apres 45 ans

Parce que chaque personne est différente et la plupart des gens ont un ou deux causes à résoudre pour voir leur poids partir. Et c'est le corps qui gère notre poids en fonction de nos problèmes. Le surpoids est une forme de protection qui peut être une protection physique, mentale, émotionnelle et voir même spirituelle.

Perdre du poids après 45 ans

Perdre du poids après 45 ans, c'est toujours un peu plus difficile qu'à 20 ans. Parce que le corps s'est souvent endurci. Mais il est toujours temps de faire le travail nécessaire.

Le sujet est tellement grand que j'en ai écrit un livre : La Méthode Céleste.

En appliquant cette méthode, on trouve les solutions qui conviennent et l'âge n'a pas d'importance.

Nous avons aussi créé un questionnaire pour aider le participant à trouver ses causes


Partagez avec amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *